La bonne personne

La bonne personne

« Je pensais que nous étions faits l’un pour l’autre, je pensais que nous étions sur la même longueur d’onde, je t’ai aimé de toutes mes forces, j’ai tout fait pour que tu sois heureux je pensais que c’était toi, j’en étais même sûr … mais avec du recul tu n’étais pas cette personne. »

Sur les 7,2 milliards d’habitants vivant sur cette planète combien ont tenu ce discours, combien pense qu’être en couple, s’est forcément être avec la bonne personne.

En effet ne passez pas simplement votre temps à le penser, c’est là qu’il devient facile de se tromper, en pensant être heureux sans véritablement l’être, parce que je t’aime, plus que tu ne me fais souffrir, je t’aime, plus que tu ne me fais sourire.

En voyant tant de personnes s’aimer aussi fort, pour se séparer aussi brutalement j’ai compris que s’aimer ne suffirait pas, s’aimer ne suffit plus !

Si le destin vous a réuni alors vous devez chercher, chaque jour à comprendre pourquoi, pourquoi vous êtes entré dans sa vie et dans quel but, qu’est-ce que j’apporte à sa vie et qu’est-ce qu’elle apporte à la mienne.

Qu’est-ce qui a changé depuis que tu es dans ma vie .

C’est-à-dire que je t’aime mais pas seulement, ton amour me change, avant je m’énervais constamment pour un rien mais depuis que tu es là, ton amour m’apaise, me redonne confiance en moi, me pousse à reprendre mes études, à me surpasser, tu me motives, tu m’inspires, la bonne personne à des effets positifs dans votre vie, des effets que votre famille, vos amis proches et parfois vos collègues remarquent, c’est ainsi que l’on reconnais la bonne personne à cause de ses œuvres et effets dans votre vie.

Quels sont les effets et œuvres de cette personne qui partage votre vie aujourd’hui, dites-vous la vérité, vous l’aimez c’est une chose mais quels sont ses effets dans votre vie.

J’ai vu tellement de personnes heureuses seulement le jour « J » mais depuis se faner au fil du temps, pleurer en silence puis devenir sec et complètement détruit.

Les effets de la mauvaise personne, sont aussi visibles, tôt ou tard.

C’est pourquoi ne vous réjouissez pas parce que vous êtes en couple ou engagé;

Réjouissez-vous d’avoir trouvé et d’être avec la bonne personne.

Nous vivons dans un monde où les choses vont tellement vite, qu’il est aussi possible d’être la « bonne personne » pendant 7 ans, 6 mois ou jusqu’au jour ou le pire arrive, tout dépend du but pour lequel vous êtes entré dans sa vie, si c’est juste pour vivre d’amour et d’eau fraîche, s’aimer tant qu’il y a la santé, et partir parce que vous ne ressentez plus rien, avez-vous mis fin à vos jours dans cette période où vous ne vous aimiez pas, cette période où vous ne ressentiez rien pour vous-même, l’amour n’est pas une question de sentiments, l’amour est une question d’amour et d’apprendre à s’aimer et si aujourd’hui vous vous aimez c’est parce que vous s’en avez faits le choix.

Être ou devenir la bonne personne est un choix de vie et une discipline.

C’est définitivement dans les moments les plus difficiles, les moments catastrophiques que se révèle la bonne personne, on rit, on pleure et on vieillit avec la bonne personne, et souvent même si la mort nous sépare ses effets restent présent.

Mieux vaut être avec la bonne personne qu’être en couple.

Il y a certains domaines de votre vie que vous n’atteindrez qu’avec la bonne personne à vos côtés, il y a des choses que vous ne ressentirez jamais si elle n’est pas à vos côtés, ce monde est remplis d’homme et de femme tous aussi différents et uniques les uns que les autres et si on me donnait l’occasion de changer de choix en dernière minute, je ne changerai pas mon choix, parce que c’est la bonne personne et que personne ne peut lutter contre elle.

Je reste convaincu que l’Amour dur l’éternité, le reste n’est qu’usurpation d’identité.

La bonne personne …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s