L’origine de la fidélité 🥉texte de l’année 2018

A l’origine, la fidélité est quelque chose de naturel, il est normal ou évident de se consacrer à un seul Homme, à une seule Femme.

Mais la chaire de l’Homme n’a jamais été de cet avis. C’est aujourd’hui normal ou banal d’avoir une maîtresse ou un amant tout simplement parce que l’Homme refuse de se contenter de ce qu’il possède. Á cause d’un mauvais choix, d’un changement ou par pur plaisir de la chaire… Mais qu’est-ce qui est encore important à vos yeux?

Trouvez des exemples.

J’ai grandit avec un père fidèle, c’est pour moi un exemple encore aujourd’hui. Il m’a poussé à croire tellement fort en la fidélité que je l’ai adoptée. Nous avons tous autour de nous des exemples. Des hommes et des femmes infidèles qui vivent les conséquences de leurs gaffes, les conséquences de leur infidélité. En réalité, il n’y a pas de nouvelles gaffes. Il y a simplement de nouveau gaffeurs car nous savons tous, où cela nous mène.

Bon nombres de mauvais exemples devraient nous inciter à être fidèles. Demandez-leur, a tous ces manipulateurs/manipulatrices s’ils sont heureux et fières de l’être.

J’ai parfois l’impression d’être fou quand je vois certaines connaissances qui considèrent la fidélité comme étant du gâchis parce qu’il y a trop de femmes et que selon eux, il faille rendre justice. Si elles sont là, c’est bien pour une raison, non? Ceux-là, je les appelle ‘les justiciers’.

Que les bons et mauvais exemples nous fassent grandir et prendre conscience de l’impact de nos actes. Beaucoup ont commis des erreurs juste pour que nous les voyions, et ne les fassions pas.

L’importance d’être fidèle!

Cette façon qu’elle a de me regarder, ce feeling que je ne trouverais nulle part ailleurs qu’avec elle, je pourrais soudainement perdre cela à cause d’une aventure. Cette confiance tellement difficile à acquérir, cette relation que nous avons construit ensemble, main dans la main… impossible de gâcher tout ça, j’ai trop à perdre !

Cette personne que j’ai entre les mains m’est si précieuse, j’ai investi tellement de mon temps, tellement d’énergie, tout mon amour est en elle et pour elle, alors oui, demeurer fidèle c’est important !

L’origine de la fidélité n’est pas un détail, ni une idée et encore moins une option, la fidélité est un choix de vie. C’est choisir le chemin de la stabilité, c’est si primordial que mon comportement s’adapte à cette importance. Je n’ai pas le temps pour des relations ambiguës, ni pour des flirts inutiles. “Je peux discuter avec toi mais tu vas premièrement sentir mon Amour est d’abord pour elle, et tu vas comprendre ensuite qu’il n’y aura jamais rien entre nous parce que ma relation avec ELLE est ce qu’il y a de plus important”

Même si entre nous ça ne va pas, tu ne le sauras pas. Je ne donnerais à personne l’opportunité de m’eloigner de ma stabilité, de ma vie qui est guidée en partie par ma fidélité.

Car oui, la fidélité est un choix de vie.

Le respect.

L’infidélité est l’une des portes préférées du manque de respect, parce que l’infidélité est un manque de respect. Alors respectez-vous !

Comment faites-vous pour nager dans l’infidélité ? Certains l’ignorent mais c’est du boulot! C’est un travail!

Des PDG de l’adultère, des simulateur hors paires, des Italiens de la grande époque qui dans les surfaces de réparation simulaient des fautes pour obtenir un penalty. C’est ainsi que vous couchez avec une parfaite inconnue, et qu’ensuite vous rentrez embrasser votre femme et vos enfants comme si de rien n’était, ce sont les je t’aime à l’italienne.

Vous voulez que l’on vous respecte? Respectez vous. Devenez un homme, devenez une femme qui inspire le respect, qui influence le respect.

Trouvez des exemples autour de vous qui vous pousseront à être ce que devez être. Des hommes et des femmes de valeur. Des hommes et des femmes heureux. Qui font les bons choix aujourd’hui pour s’assurer une bonne vie demain. La fidélité est, je vous l’assure, un choix important à respecter. Faire ce choix, c’est s’assurer de ne pas donner la moindre opportunité à la séparation de s’immiscer dans votre couple.

Que la fidélité soit votre vie. Respectez chacune de vos relations, car chacune d’entre-elles y a droit.

L’origine de la fidélité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s