Les indécis

La lucidité est souvent l’une des premières choses que l’on perd lorsque l’amour pointe le bout de son nez.

Dans quel état êtes-vous, dans quel état est votre coeur ? Est-ce que tout est clair dans votre tête ? Avez-vous complètement tourné la page ?

On ne tourne pas la page en s’engageant, on tourne la page pour vraiment s’engager.

Pourquoi tu m’aimes ?

Est-ce que tu m’aimes pour combler un vide, est-ce que tu m’aimes maintenant, ou c’est pour plus tard ?

Es-tu un opportuniste ?

En effet, beaucoup trop s’engagent et réfléchissent après. Je ne l’aime pas, mais il est gentil, je ne ressens rien pour lui, mais je vais l’aimer avec le temps.

Ce n’est pas du tout mon style, mais on va essayer, ça fait longtemps que nous sommes ensemble et je suis attaché à lui. Sachez que l’attachement n’est pas de l’amour. J’ai été attaché à une fille juste du fait de nos relations sexuelles, mais sans les relations sexuelles, vous verrez si c’est de l’amour qu’il y a entre vous. Les tristes raisonnements d’aujourd’hui conduisent souvent à la rupture.

Les indécis sont ceux qui sont incapables de prendre une décision et de s’en tenir, ils prennent des décisions le matin et reviennent dessus le soir. Ils disent constamment, je ne sais pas. Ils le disent plus que les enfants de la maternelle et veulent malgré tout s’engager parce que le temps passe, que tout le monde s’engage et que les parents disent qu’il est temps.

”Il est ingénieur, il est banquier, ma fille dit lui oui. Je veux des petits enfants mon fils, je vieillis.”

Ce n’est pas à une mère d’aimer pour sa fille, c’est à une femme d’aimer avec son coeur.

On n’aime pas un homme parce qu’il est banquier ou ingénieur, on aime un homme, pour ce qu’il est, quel que soit ce qu’il a.

Posez-vous les bonnes questions, posez-lui les bonnes questions.

Est-ce que si je perds mon travail, tu m’aimeras toujours ? Si je n’ai plus autant d’argent, vas-tu continuer de m’aimer ? Si je ne peux pas avoir d’enfants, vas-tu rester ?

Vous vous passionnez des enterrements de vie de jeunes filles et jeunes garçons pour vous envoyer en l’air au nom de l’amour, mais de quel amour vous parlez ?

Les indécis n’ont pas coupé les ponts avec la tentation, ils flirtent encore avec elle en cas de coup de bleues et en cas de dispute, de distance et vous diront, je ne sais plus où j’en suis.

Si un ex revient maintenant dans ta vie, est-ce que tu me diras toujours oui où on va devoir reporter et annuler le mariage ?

Les indécis peuvent être fiancés et vouloir séduire, plaire à la terre entière et avoir une double vie. Ils vous diront qu’ils ne savent plus pourquoi ils se sont fiancés, ni même mariés.

Ils sont indécis et ne savent pas ce qu’ils veulent, malgré leur engagement, leur âge, leurs erreurs et leurs expériences, ils restent indécis.

Il est aujourd’hui important de savoir ce que vous voulez, ne pas le savoir peut détruire involontaire votre vie et celle d’une autre personne.

Une bonne décision prise, s’assume, elle s’assume jusqu’au bout, quels que soient les aléas de la vie.

Dis-moi pourquoi tu m’aimes ?

Bena Kasaï

Auteur-Écrivain

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s