Les hommes mariés

L’attraction que suscitent les hommes mariés, risque de dépasser votre imagination, tant le goût pour l’interdit sévit comme une épidémie.

Vous qui pensiez que votre bague était le début d’une vie stable et bien rangée, vous allez très rapidement vous rendre compte de la guerre dans laquelle vous êtes entrées.

Dans la série de textes, ” les pièges de l’engagement ” que je vous invite à consulter, le texte “ La tentation ”, explique que chacun devrait faire un choix de partenaire sincère, impliquant naturellement d’aimer cette personne, autant intérieurement qu’extérieurement.

J’insiste, que vous le vouliez ou non, tôt ou tard, l’amour qui vous unis sera mis à l’épreuve.

Épouser une femme, est à la portée de tous les hommes courageux, mais avoir le comportement d’un homme marié est aussi rare que le diamant.

Messieurs, il va falloir cesser d’avoir cette attitude égoïste d’hommes célibataires, alors que vous êtes déjà mariés.

Vivre pour honorer cette promesse, renonçant aux autres femmes, car celle que vous avez choisie vous suffit.

Renoncer aux autres Femmes est un choix qui relève d’une volonté profonde, pourquoi épouser une femme et risquer de perdre son regard à cause d’une aventure…

La grossesse, la prise de poids, le changement d’humeur, votre travail, vos disputes et soucis de couple, ne sont pas des motifs pour coucher avec d’autres femmes.

Car en effet, l’homme a la facilité de pécher lorsqu’il a des arguments pour le faire.

Avoir une maîtresse, une relation extra-conjugale est une fausse solution.

Aucun médecin ne prescrit l’adultère pour régler les maux de tête.

Lorsqu’on est un homme marié, on doit avoir une bonne attitude.

L’adultère ne devrait pas prendre autant de place, cela devrait plutôt être les responsabilités et devoirs d’un homme marié qui en devrais être le centre, mais malheureusement, la braguette semble faire plus de dégâts.

Vous voulez être respectés, messieurs, maîtrisez vos corps, cessez d’accepter ce que toutes ces femmes pointent du doigt.

Ayez du respect pour vous, vous n’êtes plus des enfants pour fuir à chaque problème.

Soyez des hommes qui se comportent comme tel, vous ne devez pas simplement revendiquer votre statut autoritaire de chef, mais vous devez surtout en avoir la bonne attitude.

Messieurs, une femme s’arrose avec vos mots, et pour cela veillez à ce que vos mots soient positifs, de peur que vos paroles négatives ne la détruisent, et que votre rose fane.

Une femme prend du temps, bâtir une relation solide prend du temps et si elle a dit oui, si elle a accepté cette bague, c’est pour que vous puissiez faire ce que vous avez vous-même même promis de faire. Et croyez moi, ce que vous donnez à une femme elle le multiplie.

Cette guerre de tentation existera tant que vous vivrez, que vous soyez un jeune couple, que vous ayez des enfants, ou alors que vous soyez grands-parents. Ceux qui sont convaincus que l’amour n’existe pas, que les hommes sont tous les mêmes, ne lâchent pas l’affaire et ne dorment jamais.

Ces gens feront ce qui leur semble juste, c’est-à-dire, détruire l’amour plutôt que de croire en lui.

Réfléchissez lorsque vous vous parfumez, lorsque vous vous préparez à sortir, lorsque vous êtes au volant de votre voiture pour d’aller en voir une autre, quel homme voulez-vous être ?

Sachez que vous êtes ce que vous faites et ce que vous dîtes chaque jour.

Bena Kasaï

Auteur-Ecrivain

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s