Les qualités d’une bonne femme

À force d’entendre un peu tout et n’importe quoi sur le rôle de la femme, de ses exigences et à son indépendance, il est devenu difficile de s’accorder sur ce qui est essentiel aux qualités d’une bonne femme.

Les influences sous forme de motivations, tutos, coaching fusent tellement qu’on s’y perd et qu’on en oublie la simplicité comme qualité première chez une femme.

La comparaison sera toujours l’ennemie de votre propre évolution, mesdames, la simplicité sera toujours la force d’une bonne femme.

Malheureusement, l’illusion et l’absence de remise en question en a perdu plus d’une.

La faute a ces discours erronés qui ont et continuent de convaincre un grand nombre que leurs mauvaises habitudes sont à prendre ou à laisser, et qu’elles n’ont rien à changer.

Il ne faut pas confondre, évoluer, mûrir et être une personne que vous n’êtes pas.

La douceur n’est pas une faiblesse, ne vous laissez pas convaincre par une mauvaise expérience ou par celles des autres, car celle-ci n’exclut pas l’importance d’avoir du caractère.

Le caractère n’est pas l’expression de votre visage, mais la sagesse et la classe avec laquelle vous arrivez à faire connaître votre point de vu.

S’aimer profondément est une qualité qui permet de prendre les bonnes décisions pour sa vie, quel qu’en soit le domaine cela contribue à votre épanouissement personnel.

La crainte de Dieu est plus que nécessaire, car elle amène la stabilité dans une relation.

Rester près de Dieu permet surtout de maintenir cet amour pour lui.

Ainsi, lorsque l’on aime, on craint de perdre.

J’aimerais conclure avec une chose vitale.

De même que pour les qualités d’un homme bon, l’amour et les preuves d’amour sont des choses importantes, mais il y a cette limite à ne jamais franchir, c’est faire de votre partenaire un dieu sur terre.

L’adorer au point de lui faire prendre la place de Dieu dans votre vie.

C’est là que vous risquez non seulement de vous exposer, mais également de perdre cet amour, c’est là que se trouve la limite de l’amour.

L’aimer, mais ne jamais l’adorer.

Vous êtes la véritable colonne vertébrale dans la vie d’un homme, le thermostat et vous êtes capable de faire la pluie et le beau temps. Vous multipliez ce que l’on vous donne, alors sachez parfois quoi prendre.

Enfin, mesdames vos mots vos paroles, vont compter sur le cœur et sur les sources de motivations d’un homme, alors sachez encourager et valoriser votre homme, car en vérité vous contribuez plus que vous ne le pensez, non seulement à ce qu’ils se sentent Homme, mais surtout à ce qu’ils le deviennent.

L’Homme est ce chef qui a besoin de votre aide.

Soyez vous-même même et devenez une femme aux bonnes qualités.

Bena Kasaï

Auteur-Écrivain

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s