Dans quel domaine entreprendre

Il est important de comprendre que c’est non seulement de votre vie dont il s’agit, mais aussi de la vie de tous ceux qui de près ou de loin adhéreront ou entendront parler de ce que vous êtes sur le point d’entreprendre.

Comme je le dis toujours, ne faites jamais rien pour la gloire, faites simplement tout pour vivre votre meilleure vie.

Dans quel domaine entreprendre ?

Aujourd’hui, il faut être conscient que tout s’apprend, un plombier de carrière peut devenir le boulanger que personne n’attendait.
Ne vous sous-estimez pas, car quelqu’un, quelque part, attend d’être inspiré par vous, car certainement, vous avez été inspiré par quelqu’un.

Investissez dans le domaine où aucune parole, aucune personne, aucun refus, ni aucun échec ne pourra vous arrêter.
Soyez d’une détermination sans nom.
Voici le domaine dans lequel vous devez le plus investir, c’est en vous-même, que votre détermination vous dépasse.

Croyez-moi certaines certifications, certains diplômes ne font que rassurer vos incertitudes parce que la vérité est en chacun.

Il existe un nombre incalculable de personnes tellement fortes dans la théorie, pleins de diplômes et une fois en poste se rendent compte qu’ils étaient simplement forts dans la théorie.

La vérité est en vous, dans l’investissement, dans la confiance, la conviction que vous avez mis en vous et cela quel que soit votre diplôme.

Il est vrai que vous devez réfléchir a toutes les choses qu’implique votre démarche, le domaine qui fait battre votre cœur et parfois sans pouvoir tout maîtriser.
En effet, dans ce monde a part qu’est l’entreprenariat, vous devrez déformater votre cerveau de toutes vos propres limites afin d’obtenir des résultats.

Quel que soit le corps de métier que vous voulez embrasser, quel que soit le domaine dans lequel vous voulez entrer, sachez que vous êtes le domaine dans lequel vous devez investir.

Il vous faudra beaucoup lire, apprendre et écouter, cela fera certainement de vous cette personne que l’on voudra aussi lire, apprendre et écouter.

Bena Kasaï
Auteur-Ecrain