Alter Ego

Beaucoup se donnent de la peine simplement pour être en couple, très peu travaillent, se battent ensemble afin d’écrire et vivre leurs histoires.

Certainement, parce que l’idée du couple échappe à un grand nombre, la mode qu’est de vouloir à tout prix être en couple aveugle les vraies raisons de l’être.

Quel est votre vision personnelle des choses, et que faite vous pour en faire une vision de couple? Quel qu’elle soit, il faudra se comprendre et apprendre à se connaître pour se réaliser.

Sur votre site http://www.benakasaï.com, la rubrique Alter-ego dont la locution latine signifie ” l’autre moi ” va se concentrer sur les couples et leurs différentes situations.

Le comportement, le fonctionnement, le caractère dans la vie de couple peut remettre en question la compatibilité des personnes concernées.

Bienvenue au pays, de ” c’est de ta faute ”, où le pardon est en voie de disparition et dans lequel la relation ressemble plus à une guerre qu’une relation amoureuse.

Je t’aime moi non plus, incompris, lorsque rien ne s’arrange, le risque est de devenir de simple inconnus qui se sont aimé au passé.

Ainsi, ne soyez pas pressés de dire oui, soyez prêt à aimer pour toujours cette personne à qui vous direz oui, pour un futur meilleur.

Ce mois de Mars :

Lundi 16 mars 2020.

En ce moment, c’est compliqué.

Mercredi 18 mars 2020

J’étais en colère.

Lundi 23 mars 2020.

À toi de prouver.

Mercredi 25 mars 2020.

Pas assez bien pour toi/moi.

Être en couple est une chose, être heureux ensemble en est une autre.

Alter ego.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s